|
Mikko | "non brad"[Dans une galaxie] | semi mortel | | 5 messages postés |
| Posté le 03-02-2004 à 14:10:02
| Nom: Elle l'as renié depuis 10 ans Prénom: Mikko Race: Elfe Age: 15 ans Physique: voir avatar Pouvoir: Maitrise les élèments et parle avec les félins Histoire: Elle est née, elle apprend la magie et elle survie. Elleà vécus quelque aventures Caractère: Elle est socialbe mais elle peut devenir très agressive si on l'attaque. Elle croit en la magie de la nature. Signes particulier; Un tatouage en forme de dragon sur le bras droit donc la queue fait le tour de son bras
-------------------- "On a autant besoins de Brad que d'une diharré" [Dans une galaxie près de chez vous. Le Capitaine] |
|
devilika | ange perdu | l'interdit | 20 messages postés |
| Posté le 03-02-2004 à 20:42:46
| salut
-------------------- tu veux mon vrai nom le voila "Larien Arnatuilë" ces du elfique nana ok ok jvais te le donner le vla "Azaelia Bulge of Great Smials "ces du hobbits Niol!!!! |
|
| Posté le 15-02-2004 à 15:41:58
| Allo
-------------------- "On a autant besoins de Brad que d'une diharré" [Dans une galaxie près de chez vous. Le Capitaine] |
|
| Posté le 16-02-2004 à 18:22:37
| sa va aller
-------------------- tu veux mon vrai nom le voila "Larien Arnatuilë" ces du elfique nana ok ok jvais te le donner le vla "Azaelia Bulge of Great Smials "ces du hobbits Niol!!!! |
|
| Posté le 08-03-2004 à 23:26:51
| Oui, sa va aller.
|
| Posté le 08-03-2004 à 23:29:23
| ok
|
Arwen | Princesse des Elfes | semi mortel | 25 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 14:49:33
| salu
-------------------- *~ Arwen ~* Princesse des Elfes |
|
|