-un DJ pour les soirées (libre) -patissier(ere) pour les bon tit pains (libre) -serveur(euse) pour la taverne (libre) -responsable des rituels (libre) -infirmier(ere) pour les bobos (libre) -bijoutier(ere) faut surveiller les bijoux (libre) -animalier(ere) pour s'occuper des tit animaux (libre) -forgeron (libre) -kelkun pour s'occuper de l'armurerie (libre) -kelkun pour s'occuper de l'écurie (libre) -un gardien(enne) du lac (Fiduilas) -un gardien(enne) du parc (libre) -un gardien(enne) du terrain de neige (April) -un gardien(enne) de la forêt (Mikko) Message édité le 06-02-2004 à 21:40:21 par devilika Message édité le 02-04-2004 à 23:33:31 par devilika Message édité le 04-05-2004 à 23:07:11 par devilika
--------------------
tu veux mon vrai nom le voila "Larien Arnatuilë" ces du elfique nana ok ok jvais te le donner le vla "Azaelia Bulge of Great Smials "ces du hobbits Niol!!!!
Mikko
"non brad"[Dans une galaxie]
semi mortel
5 messages postés
Posté le 06-02-2004 à 20:13:12
Moi je veux bien le poste de gardienne de la forêt
SAlut et merci d'avance
-------------------- "On a autant besoins de Brad que d'une diharré" [Dans une galaxie près de chez vous. Le Capitaine]
devilika
ange perdu
l'interdit
20 messages postés
Posté le 06-02-2004 à 21:39:51
de rein pis je vais te le mettre avec plaisir
--------------------
tu veux mon vrai nom le voila "Larien Arnatuilë" ces du elfique nana ok ok jvais te le donner le vla "Azaelia Bulge of Great Smials "ces du hobbits Niol!!!!
Finduilas
âme perdue
semi mortel
10 messages postés
Posté le 02-04-2004 à 23:31:38
je peut etre la gardienne du lac???
devilika
ange perdu
l'interdit
20 messages postés
Posté le 02-04-2004 à 23:32:54
ouais min ma tarranger so
--------------------
April
je ne veux pas être découverte
mortel
1 message posté
Posté le 27-04-2004 à 15:16:12
je peux m'occupé du terein de neige svp
devilika
ange perdu
l'interdit
20 messages postés
Posté le 28-04-2004 à 17:03:55
bin ouais pk po
--------------------
Finduilas
âme perdue
semi mortel
10 messages postés
Posté le 29-05-2004 à 01:33:28
ya pas de psycologue dans ta liste!! yen faudrais une pis si c possible jaimerais changer des job
devilika
ange perdu
l'interdit
20 messages postés
Posté le 13-06-2004 à 15:36:49
Ok mais quel genres de jobs tu me conseillerais et si il a quelqu'un dautre qui a des sujections dit le moi et je vais les rajouter
ps: vous pouvez avoir 2 jobs dit lel moi si sa vous tente
vincent valentine
je suis mon seul maître !!!!
semi mortel
16 messages postés
Posté le 17-11-2004 à 19:48:00
"je suis chasseur de primes si vous voulez...."
-------------------- moins tu en sauras sur moi et mieux tu te porteras....