La Clairière des Immortels
Administrateurs : devilika, Lessien Amandil
 
 La Clairière des Immortels  les lieux naturels  Le lac 

 près du large du beau lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Finduilas
âme perdue
semi mortel
Finduilas
10 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:46:47   Voir le profil de Finduilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finduilas   

Fidlas etais assis pres du la berge du lac en regardant la rive oposer en espérent voir quelqu'un arriver.

Message édité le 03-04-2004 à 18:14:37 par devilika


--------------------
Finduilas Cúthalion
devilika
ange perdu
l'interdit
20 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:16:11   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

une jeune femme sorti de la foret derriere elle et dit "salut sa va?"


--------------------

tu veux mon vrai nom le voila "Larien Arnatuilë" ces du elfique nana
ok ok jvais te le donner le vla "Azaelia Bulge of Great Smials "ces du hobbits Niol!!!!
Mikko
"non brad"[Dans une galaxie]
semi mortel
Mikko
5 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 01:07:21   Voir le profil de Mikko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1996   Envoyer un message privé à Mikko   

Mikko arriva par la direction opposer à Devilaka. Elle s'approcha des 2 personnes, en souriant.

"Bonjour. Vous allez bien?"


--------------------
"On a autant besoins de Brad que d'une diharré"
[Dans une galaxie près de chez vous. Le Capitaine]
Finduilas
âme perdue
semi mortel
Finduilas
10 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:45:38   Voir le profil de Finduilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finduilas   

Finduilas répondit: "je vais tres bien et vous deux?"

Message édité le 17-04-2004 à 20:24:05 par devilika


--------------------
Finduilas Cúthalion
devilika
ange perdu
l'interdit
20 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 23:37:54   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

"oui tres bien et bien moi en tk et vous (miko bien sur)" dit elle en se retournant (veut po faire ma fraiche pete oki dsl)


--------------------

tu veux mon vrai nom le voila "Larien Arnatuilë" ces du elfique nana
ok ok jvais te le donner le vla "Azaelia Bulge of Great Smials "ces du hobbits Niol!!!!
Finduilas
âme perdue
semi mortel
Finduilas
10 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 02:13:59   Voir le profil de Finduilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finduilas   

Finduilas regarda un moment MIkko et dit " Je suis sure quelle va tres bien... "
Finduilas
âme perdue
semi mortel
Finduilas
10 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 01:37:25   Voir le profil de Finduilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finduilas   

"Est-ce le cas ou non?" dit-elle en la regardant et dit pour paraitre polie ce quelle nest pas toujours, "je suis Finduilas et vous?"
Sikosu
mi-elfe mi-vampire
mortel
Sikosu
3 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:46:05   Voir le profil de Sikosu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikosu   

Sikosu arriva et se présenta


--------------------
Arwen
Princesse des Elfes
semi mortel
25 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:17:18   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6783   Envoyer un message privé à Arwen   

Puis c'est Arwen qui arrive et qui se présente


--------------------
*~ Arwen ~*

Princesse des Elfes
Haut de pagePages : 1  
 
 La Clairière des Immortels  les lieux naturels  Le lac  près du large du beau lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum