La Clairière des Immortels
Administrateurs : devilika, Lessien Amandil
 
 La Clairière des Immortels  le hors jeu  présentation des personnages 

 mon perso (Lessien)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lessien Amandil
elfe grise
semi mortel
9 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 13:22:04   Voir le profil de Lessien Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lessien Amandil   

Nom: Lessien
Age: 25
Race: Demi-Drow, demi-Elfe<
Origine: née d'une mère Drow et d'un père Elfe, mon père était guerrier et ma mère guérisseuse. J'ai apris la magie dès 10 ans avec ma grand-mère. à 14 ans, j'ai quitté ma famille et je suis allé au sein d'une famille Elfe. J'ai ensuite rencontré Devilika et nous avons découvert la Clairière des Immortels. Nous vivons avec les fées et pratiquons la magie. La seule façon de nous tuer, nous les Immortels, est de nous faire toucher un mort.
Pouvoirs: Transformation en Licorne et en phénix
Language des animaux et des fées
Endroits préférés: La Clairière bien sur , où ma spécialité est les rituels, le lac, les écuries, la foret et la bijouterie
Passe-temps: La magie, parler et danser avec les fées, la baignade, voler sous ma forme de phénix, etc


--------------------
j'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer
devilika
ange perdu
l'interdit
20 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 18:46:48   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

est mon artiste ya personne ki vien sur notre site keskon fait ?????

Message édité le 28-03-2004 à 18:47:31 par devilika


--------------------

tu veux mon vrai nom le voila "Larien Arnatuilë" ces du elfique nana
ok ok jvais te le donner le vla "Azaelia Bulge of Great Smials "ces du hobbits Niol!!!!
vincent valentine
je suis mon seul maître !!!!
semi mortel
vincent valentine
16 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:05:32   Voir le profil de vincent valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent valentine   

mais si je suis là !!!


--------------------
moins tu en sauras sur moi et mieux tu te porteras....

Arwen
Princesse des Elfes
semi mortel
25 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:45:27   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6783   Envoyer un message privé à Arwen   

moi jvien juste de minscrir


--------------------
*~ Arwen ~*

Princesse des Elfes
Haut de pagePages : 1  
 
 La Clairière des Immortels  le hors jeu  présentation des personnages  mon perso (Lessien)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum