La Clairière des Immortels
Administrateurs : devilika, Lessien Amandil
 
 La Clairière des Immortels  La Clairière  les rituels 

 la magie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lessien Amandil
elfe grise
semi mortel
9 messages postés
   Posté le 30-01-2004 à 11:49:38   Voir le profil de Lessien Amandil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lessien Amandil   

Bonjour, si vous voulez apprendre la magie, c'est avec moi, toutes les nuits de pleine lune. Mais attention: vous devez etre Immortel et etre ici depuis assez longtemps pour pouvoir etre initié a l'art subtil de la Magie. Voici ce que vs pouvez apprendre (de + facile a + difficile):
-Faire léviter des objets
-Lire dans les pensées
-Apprendre et parler le langage des animaux
-Apprendre et parler le langage des fées
-Léviter
-Controler les pensées
-Se transformer en animal
-Controler un élément (eau, air, terre, feu)
-Inventer vos propres trucs

Attention! La magie est puissante, vous devez l'utiliser seulement pour faire le bien. Toute utilisation abusive ou malhonnete de ces connaissances entrainera automatiquement votre expulsion.


--------------------
j'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer
vincent valentine
je suis mon seul maître !!!!
semi mortel
vincent valentine
16 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:41:18   Voir le profil de vincent valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent valentine   

moi j'utilise la matéria : c'est de l'énergie mako condensée qui contient la connaissance des anciens (les Cetras) et qui permet de faire appel à la magie ...


--------------------
moins tu en sauras sur moi et mieux tu te porteras....

Arwen
Princesse des Elfes
semi mortel
25 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:08:59   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6783   Envoyer un message privé à Arwen   

moi j'ai déja des pouvoir car je suis elfes : voler, être invisible, lire dans les pensées et je parle toute les langue c'est écrit dans ma présentation


--------------------
*~ Arwen ~*

Princesse des Elfes
Arwen
Princesse des Elfes
semi mortel
25 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:09:31   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6783   Envoyer un message privé à Arwen   

mais je viendrai quand meme


--------------------
*~ Arwen ~*

Princesse des Elfes
Haut de pagePages : 1  
 
 La Clairière des Immortels  La Clairière  les rituels  la magieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum