La Clairière des Immortels
Administrateurs : devilika, Lessien Amandil
 
 La Clairière des Immortels  le hors jeu  postes 

 jobs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
devilika
ange perdu
l'interdit
20 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 20:16:10   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

pour des poste il faut le dmander

-un DJ pour les soirées (libre)
-patissier(ere) pour les bon tit pains (libre)
-serveur(euse) pour la taverne (libre)
-responsable des rituels (libre)
-infirmier(ere) pour les bobos (libre)
-bijoutier(ere) faut surveiller les bijoux (libre)
-animalier(ere) pour s'occuper des tit animaux (libre)
-forgeron (libre)
-kelkun pour s'occuper de l'armurerie (libre)
-kelkun pour s'occuper de l'écurie (libre)
-un gardien(enne) du lac (Fiduilas)
-un gardien(enne) du parc (libre)
-un gardien(enne) du terrain de neige (April)
-un gardien(enne) de la forêt (Mikko)

Message édité le 06-02-2004 à 21:40:21 par devilika

Message édité le 02-04-2004 à 23:33:31 par devilika

Message édité le 04-05-2004 à 23:07:11 par devilika


--------------------

tu veux mon vrai nom le voila "Larien Arnatuilë" ces du elfique nana
ok ok jvais te le donner le vla "Azaelia Bulge of Great Smials "ces du hobbits Niol!!!!
Mikko
"non brad"[Dans une galaxie]
semi mortel
Mikko
5 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 20:13:12   Voir le profil de Mikko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1996   Envoyer un message privé à Mikko   

Moi je veux bien le poste de gardienne de la forêt

SAlut et merci d'avance


--------------------
"On a autant besoins de Brad que d'une diharré"
[Dans une galaxie près de chez vous. Le Capitaine]
devilika
ange perdu
l'interdit
20 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 21:39:51   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

de rein pis je vais te le mettre avec plaisir


--------------------

tu veux mon vrai nom le voila "Larien Arnatuilë" ces du elfique nana
ok ok jvais te le donner le vla "Azaelia Bulge of Great Smials "ces du hobbits Niol!!!!
Finduilas
âme perdue
semi mortel
Finduilas
10 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:31:38   Voir le profil de Finduilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finduilas   

je peut etre la gardienne du lac???
devilika
ange perdu
l'interdit
20 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:32:54   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

ouais min ma tarranger so


--------------------

tu veux mon vrai nom le voila "Larien Arnatuilë" ces du elfique nana
ok ok jvais te le donner le vla "Azaelia Bulge of Great Smials "ces du hobbits Niol!!!!
Finduilas
âme perdue
semi mortel
Finduilas
10 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 23:39:49   Voir le profil de Finduilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finduilas   

merci merci merci merci merci mercimerci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci


--------------------
Finduilas Cúthalion
devilika
ange perdu
l'interdit
20 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:12:22   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

Lol sa va lo de calme


--------------------

tu veux mon vrai nom le voila "Larien Arnatuilë" ces du elfique nana
ok ok jvais te le donner le vla "Azaelia Bulge of Great Smials "ces du hobbits Niol!!!!
April
je ne veux pas être découverte
mortel
1 message posté
   Posté le 27-04-2004 à 15:16:12   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

je peux m'occupé du terein de neige svp
devilika
ange perdu
l'interdit
20 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:03:55   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

bin ouais pk po


--------------------

tu veux mon vrai nom le voila "Larien Arnatuilë" ces du elfique nana
ok ok jvais te le donner le vla "Azaelia Bulge of Great Smials "ces du hobbits Niol!!!!
Finduilas
âme perdue
semi mortel
Finduilas
10 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 01:33:28   Voir le profil de Finduilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finduilas   

ya pas de psycologue dans ta liste!! yen faudrais une
pis si c possible jaimerais changer des job
devilika
ange perdu
l'interdit
20 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 15:36:49   Voir le profil de devilika (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à devilika   

Ok mais quel genres de jobs tu me conseillerais et si il a quelqu'un dautre qui a des sujections dit le moi et je vais les rajouter

ps: vous pouvez avoir 2 jobs dit lel moi si sa vous tente

vincent valentine
je suis mon seul maître !!!!
semi mortel
vincent valentine
16 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:48:00   Voir le profil de vincent valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent valentine   

"je suis chasseur de primes si vous voulez...."


--------------------
moins tu en sauras sur moi et mieux tu te porteras....

Arwen
Princesse des Elfes
semi mortel
25 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:06:25   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6783   Envoyer un message privé à Arwen   

jpeux etre animaliere ?


--------------------
*~ Arwen ~*

Princesse des Elfes
Haut de pagePages : 1  
 
 La Clairière des Immortels  le hors jeu  postes  jobsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum