La Clairière des Immortels
Administrateurs : devilika, Lessien Amandil
 
 La Clairière des Immortels  les lieux naturels  La forêt 

 La foret hanteé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Finduilas
âme perdue
semi mortel
Finduilas
10 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 02:47:15   Voir le profil de Finduilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Finduilas   

Dans la forêt nopn long du lac, ce promenait une jeune femme appeler Finduilas.Elle ne se doutait pas de ce quIl allait lui arriver et elle ne savais pas non plus que la foret etait hanté et elle dispaue.
Sikosu
mi-elfe mi-vampire
mortel
Sikosu
3 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:43:54   Voir le profil de Sikosu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sikosu   

Deriere elle, marchai Sikosu qui penetra après elle dans la foret


--------------------
vincent valentine
je suis mon seul maître !!!!
semi mortel
vincent valentine
16 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:45:30   Voir le profil de vincent valentine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vincent valentine   

Vincent adorait se promener dans les endroits sombres et cette forêt lui allait bien. *Enfin un satané endroit où on peut être tranquille...hein?*
"Qui est là ?"


--------------------
moins tu en sauras sur moi et mieux tu te porteras....

Arwen
Princesse des Elfes
semi mortel
25 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:20:11   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6783   Envoyer un message privé à Arwen   

" personne c'est juste moi "


--------------------
*~ Arwen ~*

Princesse des Elfes
Arwen
Princesse des Elfes
semi mortel
25 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 15:21:23   Voir le profil de Arwen (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=6783   Envoyer un message privé à Arwen   

" je cherche Finduilas et Sikosu . Sa fait longtemps que je l'ai aient perdues de vue , car j'était dans la foret "


--------------------
*~ Arwen ~*

Princesse des Elfes
Haut de pagePages : 1  
 
 La Clairière des Immortels  les lieux naturels  La forêt  La foret hanteéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum